Certification CAPM®

Les exigences de maintien de la certification CAPM® évoluent

Les certifiés CAPM ont indiqué que les PDUs sont un excellent investissement de leur temps et de leurs efforts pour rester au fait des nouvelles tendances dans le management de projet

CAPM Continuing Certification Requirement (CCR) Update

https://www.pmi.org/update-center/certification-changes/capm-ccr-changes

Les détenteurs de la certification Certified Associate in Project Management (CAPM) ® du PMI® n’ont bientôt plus à repasser à nouveau la certification à la fin du cycle de validité de 5 ans. A compter du 1 octobre 2020, les CAPM pourront gagner des Professional Development Units (PDUs) sur un cycle de de 3 ans pour maintenir leur certification active, comme pour les autres certifications du PMI®.

15 PDUs par cycle de 3 ans + frais de renouvellement de certification CAPM. 

En effet, les certifiés CAPM ont indiqué que les PDUs sont un excellent investissement de leur temps et de leurs efforts pour rester au fait des nouvelles tendances dans le management de projet.

Comme pour tous les autres certifiés il y a beaucoup d’opportunités différentes de gagner PDUs.

Dès le 1 octobre, les candidats auront 3 ans pour gagner 15 PDUs et régler les frais de renouvellement pour maintenir leur certification active.

Voici de quoi leur donner envie de devenir PMP® !

“PMI,” the PMI logo, “CAPM”, “PMP” and “Project Management Institute” are registered marks of Project Management Institute, Inc.

 

Source Michel Operto

A propos de Dirk Doppelfeld

Dirk Doppelfeld, 50 ans, consultant et formateur en management de projets, a crée son cabinet de conseil Project & Service Solutions en 2011 après avoir évolué pendant 18 ans au sein d’une entreprise internationale.
Né en Allemagne près de Cologne il décide de partir en France en 1990 pour y s’installer durablement. Après avoir vécu quelques années à Paris il part vivre à Orléans. Dirk est marié et père de trois enfants. Depuis 2010, Dirk est fortement engagé au PMI où il a occupé plusieurs fonctions, notamment au sein de la Direction des Programmes au niveau de la branche de Paris ainsi qu’au niveau national.
Il est actuellement vice-président du PMI France et siège au conseil d’administration où il s’occupe des projets stratégiques et spéciaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *