Les exigences de maintien de la certification CAPM® évoluent
Les certifiés CAPM ont indiqué que les PDUs sont un excellent investissement de leur temps et de leurs efforts pour rester au fait des nouvelles tendances dans le management de projet
CAPM Continuing Certification Requirement (CCR) Update
https://www.pmi.org/update-center/certification-changes/capm-ccr-changes
Les détenteurs de la certification Certified Associate in Project Management (CAPM) ® du PMI® n’ont bientôt plus à repasser à nouveau la certification à la fin du cycle de validité de 5 ans. A compter du 1 octobre 2020, les CAPM pourront gagner des Professional Development Units (PDUs) sur un cycle de de 3 ans pour maintenir leur certification active, comme pour les autres certifications du PMI®.
15 PDUs par cycle de 3 ans + frais de renouvellement de certification CAPM.
En effet, les certifiés CAPM ont indiqué que les PDUs sont un excellent investissement de leur temps et de leurs efforts pour rester au fait des nouvelles tendances dans le management de projet.
Comme pour tous les autres certifiés il y a beaucoup d’opportunités différentes de gagner PDUs.
- Les PDUs : c’est quoi ? pour quoi faire ? pour qui ? combien ? où ?
- Vous pouvez revendiquer plusieurs heures du travail que vous réalisez chaque jour en tant que manager de projet comme PDUs !
- 8 PDUS en catégorie “Strategic and Business Management”, c’est facile !
Dès le 1 octobre, les candidats auront 3 ans pour gagner 15 PDUs et régler les frais de renouvellement pour maintenir leur certification active.
Voici de quoi leur donner envie de devenir PMP® !
“PMI,” the PMI logo, “CAPM”, “PMP” and “Project Management Institute” are registered marks of Project Management Institute, Inc.
Source Michel Operto